Publications

3 novembre 2016

Bourse de recherche sur le thème de l’humanitaire pour les étudiants gradués




L’OCCAH est heureux de s’associer au Réseau d’intervention humanitaire du Canada (RIH) pour cette offre de bourse de recherche

L’OCCAH est heureux de s’associer au Réseau d’intervention humanitaire du Canada (RIH) pour cette offre de bourse de recherche sur le thème de l’humanitaire pour les étudiants gradués. Deux bourses de recherche de 2500$ sont offertes par le RIH aux étudiants.

Les candidats retenus recevront non seulement de l’aide financière, mais seront aussi invités à Ottawa pour présenter des éléments de leurs recherches aux membres de la communauté de recherche et de pratique avant le mois de décembre 2017. L’aide supplémentaire offerte par le RIH couvrira les frais de déplacement raisonnables pour le voyage à Ottawa.
Les candidats peuvent aussi indiquer comment les membres du RIH pourraient contribuer à leurs recherches.  
Les étudiants intéressés doivent remplir le formulaire de demande (ci-dessous) et le transmettre, une confirmation d’inscription à un programme d’études supérieures à l’une des trois universités participantes et une lettre d’accompagnement confirmant leur disposition à se rendre à Ottawa pour présenter leurs recherches avant le mois de décembre 2017.

Le fichier ci-joint doit être rempli et les demandes doivent être transmise à audet.francois@uqam.ca

Tous les détails en fichier attaché



Bourse de recherche sur le thème de l’humanitaire pour les étudiants graduésVoir la publication en format PDF
Retour à la page précédente

crises humanitaires en cours

Infolettre


Facebook en direct

Twitter en direct

Suivez-nous sur


© 2017 OCCAH Tous droits réservés. Conception web par Vortex Solution

Partager :